Les amis, vous êtes nombreux à me solliciter pour avoir mon opinion suite aux évènements dramatiques qui ont eu lieu hier à Paris. Un site internet a tenté de copier votre Max Decash mais donner de l’argent pour rembourser vos achats c’est un métier.
L’objectif de mes actions c’est de faire plaisir, de faire sourire, de faire réagir, dans la convivialité, le bonheur. Sur toutes mes opérations, je n’ai jamais eu de remarque agressive, le moindre problème. Je n’ai que de l’étonnement, des rires, des remerciements etc. Vous achetez quelque chose, je vous donne un billet. C’est le cash-back.
Initialement, je me suis dis : être copié c’est flatteur. J’ai été le premier à le faire, c’est la rançon du succès. Mais c’est avec beaucoup de tristesse que j’ai vu les répercussions d’une opération qui a été montée à l’envers. Déjà, il s’agissait d’une distribution d’argent sans aucun contexte, sans pertinence, on ne distribue pas autant d’argent comme ca. Pas de remboursement rien. Juste une distribution, même pas marrante. On ne suscite pas du rêve pour les gens, dont certains se sont levées très tôt, pour ne rien recevoir au final.
Je souhaite donc me dissocier totalement de cette opération, loin de mes valeurs, de mes ambitions et j’ai une pensée sincère pour tous les gens qui sont venus pour rien, pour les riverains, les boutiques du coin qui ont été endommagées
Pas d’humour potache aujourd’hui mais je voulais partager avec vous ces pensées.